
A la faveur de sa première session ordinaire de l’année 2025, le Conseil d’Administration (CA) de l’Université Lédéa Bernard OUEDRAOGO(ULBO) s’est réuni ce vendredi 28 mars 2025 dans la salle de réunion de l’université pour statuer sur plusieurs dossiers inscrits à l’ordre du jour et prendre d’importantes décisions pour la bonne marche de l’organisation administrative et académique de l’institution.
A l’ouverture de la session, le Président du Conseil d’administration de l’ULBO, Dr Wamtinga Richard SAWADOGO a souhaité la bienvenue aux participants et les a invités à participer activement aux travaux.
Dr SAWADOGO a, par la suite autorisé la vérification du quorum.
La vérification du quorum a donné une suite au déroulement des travaux avec plusieurs points inscrits à l’ordre du jour.
Il s’est agi entre autres de:
-l’examen et adoption du rapport annuel d’activités 2024 et sa délibération
-l’examen et adoption du compte administratif gestion 2024 et sa délibération
-l’examen et adoption du programme d’activités 2025 modifié et sa délibération
-l’examen et adoption du budget gestion 2025 modifié et sa délibération
-l’examen et adopter du PPM modifié 20255 et sa délibération.

Les participants ont également examiné et adopté une délibération portant autorisation de concours direct de recrutement d’agents, de l’examen et adoption et de délibération portant autorisation d’affectation du résultat d’exécution de gestion 2024.
Le PCA a clos la session à travers des mots de remerciements à l’endroit des membres pour leur présence et leur participation active aux échanges.
Service de Presse et de la Communication-ULBO