Devoir de redevabilité à ULBO : Le Président de l’ULBO à l’écoute des préoccupations de la communauté universitaire

Devoir de redevabilité à ULBO : Le Président de l’ULBO à l’écoute des préoccupations de la communauté universitaire

Le Président de l’Université Lédéa Bernard OUEDRAOGO(ULBO), le Pr Adama OUEDA a initié du 14 au 16 avril 2025 une série de rencontres d’échanges avec les différentes composantes de la communauté universitaire en vue de recueillir leurs préoccupations.

Ce cadre d’échanges inclusif et participatif, a permis à l’autorité universitaire de dresser d’abord le bilan académique et gestion de 2024-2025, d’identifier par la suite les difficultés rencontrées et d’y apporter des solutions.

Les échanges ont également porté sur la finalisation de l’année universitaire 2024-2025 ainsi que les préparatifs envisagés pour la rentrée académique prochaine.

 Globalement l’exercice de redevabilité s’est bien déroulé et a été bien apprécié par les différents acteurs. Ceux-ci ont estimé que la tenue de ce cadre d’échanges pourrait contribuer à promouvoir  la bonne gouvernance au sein de l’université.

Service de Presse et de la Communication-ULBO

One thought on “Devoir de redevabilité à ULBO : Le Président de l’ULBO à l’écoute des préoccupations de la communauté universitaire

  1. Tout d’abord je salut monsieur le Président et l’ensemble du personnels enseignants et sans oublier le personnel administratif . Mon souci concerce le cachet utilisé sur le diplôme de DEUG II au niveau de l’UFR ST . Il s’agit toujours d’un cachet de l’université de ouahigouya et comme notre université a été baptisé en Université Ledea Bernard Ouédraogo , nous jugeons cela comme une erreur . Nous souhaitons que s’il y’a une possibilité de correction ça nous fera plaisir . Mais dans le cas contraire nous vous remercions infiniment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *